Nice Matin, par K. Wenger. 13-04-2018

Laurence Barruel et Mickaël Rolland qui restera au sein du bureau jusqu’à la prochaine élection. Photo K.W.

Il y a du du changement au bureau DCF Nice Côte d’Azur: Laurence Barruel en a pris la présidence.

Les DCF (Dirigeants commerciaux de France) Nice Côte d’Azur ont profité de la visite de l’entreprise Kinaxia à Sophia Antipolis pour annoncer des mouvements au sein du bureau de l’association qui compte une quarantaine de membres.

Laurence Barruel, auparavant vice-présidente, en a pris la présidence déléguée pour remplacer par intérim Mickaël Rolland, élu en janvier 2017, qui restera au sein du bureau jusqu’à la prochaine élection.

La nouvelle présidente qui sera en poste jusqu’en janvier 2021 a une feuille de route bien remplie. A commencer par le recrutement de nouveaux membres pour apporter de la diversité au sein des DCF. Parmi les secteurs visés, le bâtiment.

Autre mission, « Renforcer le comité de direction car en 2019, nous prévoyons d’organiser des événements importants comme la Semaine nationale de la performance commerciale qui, tous les deux ans, récompense et valorise les meilleures performances commerciales des entreprises. »

 Elle entend également mettre sur pied une autre manifestation de taille. « Pourquoi pas avec l’Italie et le CDVM, notre équivalent italien, avec lequel nous sommes jumelés. »

Enfin, Laurence Barruel s’attellera à consolider les partenariats.